POLITIQUE DE LIVRAISON
Chez Les Merveilles de Nini, nous faisons tout notre possible pour que tes commandes arrivent rapidement et en parfait état. Voici toutes les informations sur nos délais et modes de livraison.
1. Délais de préparation
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Les produits non personnalisés sont généralement préparés et expédiés sous 5 jours ouvrés après validation de la commande.
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Les produits personnalisés nécessitent un temps de préparation plus long, généralement entre 5 et 10 jours ouvrés, selon la complexité de la personnalisation et le volume de commandes.
2. Délais d’expédition
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Une fois préparée, ta commande est confiée à notre transporteur.
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Les délais de livraison varient en fonction du mode de transport choisi et de ta localisation :
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Mondial Relay: en moyenne 3-7 jours ouvrés
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⚠️Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la destination et les périodes de l’année. Un éventuel retard ne saurait engager la responsabilité de Les Merveilles de Nini.
⚠️En cas de réapprovisionnement fournisseur ou de forte demande, les délais peuvent être prolongés. Nous t’informerons dans les meilleurs délais de tout retard éventuel.
3. Modes et frais de livraison
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Les frais de livraison sont calculés selon le poids, la taille du colis et le transporteur choisi.
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Les modes de livraison disponibles sont : Mondial Relay
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D'autres mode de livraison sont amenés à venir par la suite
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Le mode de livraison sélectionné sera précisé lors de la validation de ta commande.
4. Suivi de commande
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Dès l’expédition de ta commande, tu recevras un email avec le numéro de suivi.
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Tu pourras suivre ton colis directement sur le site du transporteur.
5. Réception et vérification
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À la livraison, vérifie l’état du colis avant de signer le bon de livraison.
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En cas de détérioration, refuse le colis ou note les réserves sur le bon du transporteur, puis contacte-nous dans les 48 heures pour trouver une solution.
6. Retards et cas exceptionnels
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Les retards liés à des événements indépendants de notre volonté (force majeure, grèves, intempéries, problèmes de transporteur) ne peuvent engager notre responsabilité.
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Dans ces cas, nous faisons le maximum pour informer nos clients et expédier les commandes dès que possible.
